Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
3 juin 2008

PROCHAIN FESTIVAL DE BD Juin 2008

Enfin, je mets ma petite contribution au blog qu'Isabelle Alias : Aldebaranne, a la gentillesse de me consacrer
(merci encore à elle!)

Je serai présent à Brest les 6. 7. et 8 Juin 2008 pour une dédicace .
brestplan_copie
Au Quartier Bellevue et à la Librairie Dialogues, dans le cadre du festival MIX'ARTS
mix_arts_affiche_copie
Cliquer sur l'affiche et hop direct vers le site

Le Festival qui va, comme son nom l'indique, "mixer les arts"

Au programme
-Musique
-Ciné
-Bande Dessinée


Tarifs - Plan - Programme



C'est une première édition ...!

J'espère vous y voir nombreux

Merci a tous et à bientôt .


Pour en discuter Myspace
ou le Forum et aussi la, BDGEST'

Publicité
Publicité
Commentaires
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité