Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
10 février 2010

Enfin de retour!

Après une longue période d'hibernation, je suis de retour sur le blog.

A l'occasion du salon de BD de Chalonnes sur Loire où je fais une exposition et où  je serai en dédicace les 13 et 14 février, j'en profite pour reprendre la main sur le blog que j'ai laissé trop longtemps en déshérence. Je tâcherais désormais de le mettre à jour régulièrement.

http://www.calonnanim.blogspot.comwww.calonnanim.blogspot.com/

CAPTUR_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Slt, on peut le trouver où ce calendrier? Je ne connais que celui de Diwan 2009... Merci d'avance pour la réponse !
A
enfin de retour enfin un vrai contact avec l'artiste YES !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je voudrais vous remercier de nous avoir offert ce premier et magnifique livre sur Merlin et j'attend avec impatience votre second ouvrage et ainsi découvrir vos oeuvres que j'apprécis énormément !<br /> <br /> Lutine.
H
J'adore tout simplement... je l'ouvre régulièrement... et je suis ravie d'avoir trouvé le calendrier 2010 illustré par tes soins ! Je suis fan ! <br /> Petit détail : je suis impressionnée par l'effet tellement réaliste des mousses, arbres, pierres... je suis jalouse mais je suis encore tte tte tte petite en peinture même si Laurent (Souillé) m'encourage ;-) Très bonne continuation !!!
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité