Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
20 mars 2010

Tout droit sorti des herbes...

Schcrogneugneu
Un dessin d'une sorte de créature aimant se fondre dans le milieu naturel... C'est une des nombreuses créatures qui figureront dans mon prochain livre. Celui-ci traitera confusément de plantes,de fées, de petits peuples, de druidisme, de magie... J'en parlerai plus et mieux dans un  prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve ce personnage trop mignon. <br /> Vivement la sortie de votre prochain livre. :)
L
Qu'une seule hâte... la sortie de votre ouvrage !!!!<br /> <br /> D'autant que j'affectionne tout particulièrement le sujet abordé ! On en salive d'avance...
L
Qu'une seule hâte... la sortie de votre ouvrage !!!!<br /> <br /> D'autant que j'affectionne tout particulièrement le sujet abordé ! On en salive d'avance...
C
Votre créature à une sacrée dentition... lol, et je le trouve vraiment amusant... j'ai hâte de voir le prochain post... et de pouvoir acheter le prochain livre.... j'adoooooooore merci
M
simple mais convaincant... bein aussi la possibilité de partager sur facebook.<br /> En ce qui concerne le reste... je vais apprendre à patienter ! ;-)
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité