Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
3 avril 2010

Une pricesse cavalière

brucero_f_e_cavali_re_princesse_f_e_f__rie_licorne

   

Aujourd'hui, je poste un dessin classique que je peints actuellement et destiné à une triple exposition collective. Il s'agit d'un projet initié par l'équipe du centre Arthurien à Comper-en- Brocéliande et dont le but est de " partager nos légendes", comme l'intitulé de l'exposition le stipule. C'est aussi une confrontation amicale entre des artistes anglais ( et pas des moindre ) et ceux qui gravite autour de Brocéliande. Le point de départ pour tous est d'illustrer avec deux oeuvres un lai de Marie de France sur le thème de "Lanval"...
  Les dates d'expositions :  du 1er juillet au 31 août 2010  au Château de Comper-en-Brocéliande
                                           du 13 septembre au 8 octobre à la maison internationale de Rennes
                                           du 6 au 20 décembre au château d'Exceter en Angleterre

  La liste des participants : -   Aleksi Briclot - Brucero - Ian Daniels - Erlé Ferronière - Wendy Froud - Brian Froud - Didier Graffet - Olivier Ledroit - Alan Lee - Jean Lemonier - Yoann Lossel - Kelly Martinez - Jacqui Martinez - Ed Org - Séverine Pineaux - Marc Potts - Linda Ravenscroft - J-Sébastien Rossbach - Virginie Ropars - Erwan Seure Le Bihan - Gentian Sims Revill - Anne Smith - Rima Staines - David Thierrée - Joséphine Wall - Terri Windling

La pression est sur mes épaules...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne expo et je pense que je vais y aller aussi mais je sais qu'en général le 1er week end d'août il y a les artistes présents est ce le cas aussi cette année? je l'espère
M
Possible que je fasse aussi le déplacement de Rennes... La "sécu" en force en Brocéliande !
S
Il faudra me couper une jambe pour que je rate cette expo :-)
L
Elle est superbe ! Sera t'elle en couleure..?<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Lutine.
C
j'adoooooore .... bonne chance pour cette confrontation amicale ...c'est vraiment sympatique<br /> Bizouilles
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité