Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
1 mai 2010

En attendant le nouveau calendrier...

  Voici une série de six marque-pages sortis par les éditions JOS ( Chateaulin Bretagne ) . Ils seront distribués sur le grand ouest de la france ou disponible sur le net notamment sur le site "legendya.com" De quoi accompagner vos lectures... Bientôt de nouvelles cartes postales en attendant le calendrier 2011.

Planche_2Planche1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C 'est un artiste au talent bien affirmé ! Chris
S
Bonsoir<br /> <br /> dommage que j'ai loupé ça ils sont magnifiques et en plus je fais la collection.<br /> Superbe travail^^
G
Fabuleuse, l'affiche du festival médiéval 2011 de Malestroit!!! Chapeau bas à toi, ô grand peintre-illustrateur! Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le site, je vous invite à vous rendre sur roi-uther.net pour la voir.Plaisir total assuré.<br /> Bravo Brucero et à bientôt
C
C'est beau comme tout !
S
Merci Morrigane grâce à vous je connais enfin le prénom de cette jeune femme.:)
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité