Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
8 mai 2010

Un cyber- dragon.

Je vais bientôt me replonger dans les croquis de dragons pour les besoins de mon livre. Aussi cette semaine je publie un dragon "cyber" car de moitié technologique. Le croquis de départ et le dessin un peu plus travaillé. Il était destiné au magazine khimaira à l'origine pour une illustration de couverture, et puis ça ne s'est pas fait. J'en ai gardé seulement la tête pour une autre illustration...

Dragon_brucero_croquisDragon_brucero_proth_iforme_dessin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente esquisse! j'ai commencé un dragon et ...ouille, que c'est difficile ;)))
R
Techniquement il n'y a rien a redire, mais si je peut me permettre une suggestion, la cassure entre le metal et le dragon est vachement net, pour un mélange technologique organique, j'aurais plus vu les plaques de métal se "répendre" un peu sur la peau, histoire d'avoir une sorte de dégradé.<br /> <br /> Voila, bonne soirée.
M
Yes... des tonnes de dragons s'il te plait !!!
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité