Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
27 décembre 2010

Nouveau livre

Voici la couverture de mon nouveau livre intitulé "A la recherche de la Mandragore" . J'ai réalisé ce livre avec Pascal Lamour qui en a fait tous les textes. Pascal est au départ diplômé de la faculté de Pharmacie de Rennes et a exercé la profession de pharmacien durant 17 ans.Il a ensuite suivi sa vocation initiale de musicien traditionnel breton en y ajoutant la musique électronique et publié en son nom une dizaine d'albums. Par ailleurs, il est druide depuis 20 ans, ce qui lui donne toute l'amplitude pour parler de nombreux thèmes abordés dans le livre...www.pascallamour.com

Ce livre,c'est un voyage parmi le monde des plantes, de la magie et du "petit peuple" réalisé par une apprentie druidesse, un voyage initiatique dont la quête finale est la fameuse plante "Mandragore"... Vous trouverez dans ce livre des informations sur différentes plantes médicinales de l'Europe dur nord-ouest, des recettes de phytothérapie, des éléments d'explications sur les procédés d'utilisation de ces plantes, mais aussi des informations sur le druidisme, la magie, l'ésotérisme etc...

couv_mandragore_net_corrig_e

Cette publication remplace une précédente que j'ai malencontreusement supprimée en voulant la corriger.. Que tous ceux qui avaient bien voulu laisser quelques commentaires me pardonnent.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe dessin , très beaux texte ,
E
Je viens de voir l'exposition à Plérin, et je n'ai qu'une envie maintenant : acquérir cet ouvrage !<br /> <br /> Entre l'histoire, les illustrations et les explications sur les plantes... tout me plaît !
M
oui mais la bouche est sensuelle et invite certainement des personnes au voyage
L
Des yeux redoutables...<br /> Mieux vaut en être l'ami.<br /> J'aime beaucoup la bannière, sa plongée au vert et ses multiples personnages.
D
Bonjour,<br /> <br /> je viens d'acquérir votre ouvrage..merveilleuses illustrations comme toujours.....tout harmonieux...<br /> Bien à vous<br /> LOU
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité