Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
18 avril 2011

Fetival Trolls & Légendes

Je serai ce weekend au festival Trolls & Légendes à Mons en Belgique. C'est un très gros rendez-vous pour tous les amateurs de Fantastique, de Légendaire et d'Imaginaire et je suis ravi d'y être invité .. Je serai en compagnie de mon comparse pour "La Mandragore" Pascal Lamour et j'aurai également une petite exposition d'originaux...

Trollsetl_gendes_aff

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffff... nous qui rêvions de venir te voir pour une nouvelle dédicace de nos livres... Va falloir que la Corse revienne plus souvent en Bretagne, ou que tu descendes en vacances là-bas ! Tu y seras accueilli en Roi :-)
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité