Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
15 août 2011

Affiches, Posters et Illustrations en vente

Pour les amateurs de l'art de l'artiste il est maintenant possible d'acquérir de très belles affiches au format offset reprenant des dessins très emblématiques de ses deux livres : A la recherche de la Mandragore et le Livre secret de Merlin.

Il suffit pour cela de se rendre sur le site Pekabul

banniere

En ligne actuellement 11 dessins disponibles de toutes les tailles de 10 à 25€.

La majorité signé de la main de Brucero!!!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis ravie d'avoir pu en patafixé une dans ma chambre <3 Elle va super bien vers ma plante verte :). Et je suis ravie, d'avoir aussi pu reçevoir quelques conseils sur l'utilisation de l'acrylique qui était impraticable pour mettre en couleur des choses aussi fines selon moi =P. Au plaisir de vous revoir si jamais je retourne à un salon et que vous y êtes :)
R
Je suis allée au salon du livre de Theix où j'ai rencontré cet illustrateur fantastiquement fantasque ! Grande fan de son travail méticuleux et de sa grande délicatesse graphique.
D
Bonjour !<br /> Je suis une inconditionnelle de tout ce que tu fais.Je possède posters, cartes et livres...dédicacés. Nous nous sommes rencontrés pour mon grand plaisir à Châteaulin. Je te souhaite une bonne continuation. Merci de nous enchanter. A bientôt, je l'espère !<br /> Dani
S
Elles sont vraiment magnifiques, et je parle en connaissance de cause car j'en possède une depuis peu. Mais seraient elles toutes signées?...
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité