Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
30 septembre 2013

Je serai ce week-end les 5 et 6 octobre en

Je serai ce week-end les 5 et 6 octobre en Corrèze pour le festival AÏCONTIS, festival du monde fantastique, légendaires, féérique. Il aura lieu cette année dans la petite commune de Saillac (19) qui sera littéralement transformée pour l'évennement. Je vous donne rendez-vous là-bas pour partager un petit moment de magie...

                                                                              et-voici-l-affiche-merci-à-godo-pour-les-visuels

                                                                                    http://aicontis.jimdo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Monsieur, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé de vous envoyer un mail via Facebook.<br /> <br /> J'ai vu votre affiche pour la fête médiévale de fin septembre.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. C'est très Badass :-).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai travaillé avec un ami sur le Blason de la Bretagne.<br /> <br /> Nous n'avons pas encore fini : http://antoinepaugam.deviantart.com/art/Blason-de-la-Bretagne-avec-le-Lion-du-Leon-610498281<br /> <br /> Qu'en pensez vous ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'essaye de rassembler les artistes Bretonnants ou Celtisants avec ce groupe : http://brittany-group.deviantart.com/<br /> <br /> Avez vous un compte sur ce site ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bien sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Antoine
Y
Je te souhaite un bon week-end en Corrèze. Porte bien nos couleurs ( de la Bretagne) et transmets comme tu sais le faire les valeurs de l'imaginaire et de la féérie. N'oublie pas les calendriers!!!<br /> <br /> Yann.
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité