Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
5 mai 2008

Le Livre Secret de Merlin ...

Le 28 Novembre 2007 Brucero a sorti son tout premier Livre :

" Le Livre Secret de Merlin "

Découvrez les multiples facettes d'un être de légende, à travers les textes de Katherine Quenot
et les somptueuses illustrations de Brucero…

« Il est dit que chaque fois que pousse un champignon, il naît quelque part dans le monde une version différente de l'histoire de Merlin. Et même dans chacune de ces versions, Merlin est dépeint comme un être paradoxal, né de Dieu et du diable à la fois... Mais qui est donc ce Merlin fou des bois, fou d'amour, fou tout court ? Serait il celui que nous aspirons à être au fond de nous ?»

Livre_secret_de_merlin

Un petit aperçu en image ...

Secret_de_Merlin_1
Secret_de_Merlin_2
Secret_de_Merlin_3


Secret_de_Merlin_4
Secret_de_Merlin_5
Secret_de_Merlin_6

Voila quelques pages ...
Pour voir la suite il faut se le procurer !


C'est un livre écrit par Katherine Quenot
Et Illustré par Brucero .
Editer chez Glenat dans la Collection Vent des Savanes .


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique. Vous avez vraiment beaucoup de talent. Et merci d'avoir écrit ce livre sur Merlin. C'est mon mentor. Et je suis Bretonne.🌠
M
voilà... ça c'est fait... j'ai trouvé le livre !!! Coup de bol ceci dit, c'était le dernier... J'en dévore le contenu pages après pages...<br /> Bonus, j'y découvre la signification de mon avatar : Morrigane, c'est le nom de l'ancêtre celtique de Morgane [...] signifie "Grande Reine"... Euh ben non fallait pas... vous me flattez là !<br /> Bref j'avais découvert ce nom chez Anne Rice (Chroniques des Sorcières) et depuis j'adore... je pensais appeler ma fille ainsi... sauf qu'au lieu d'une gonzesse... j'ai eu Arthur !! Le pied ! Bonne lecture à ceux qui comme moi le découvriront grâce à ce site !
M
je file chez Cultura pour l'acheter... j'espère qu'ils l'auront car ils sont parfois un peu à la ramasse ! Félicitations Aldebaranne pour le blog
A
Je possède ce livre et je ne m'en lasse pas ! Vos dessins sont sublimes, je les observe souvent, quel travail ! Vraiment je vous admire !<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente continuation !
C
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à Laure et son blog (De l'autre côté du miroir). En fait, je connais vos illustrations lol, mais pas votre nom, maintenant c'est fait.<br /> On m'a conseillé ce livre et quand je vois les illustrations je comprend pourquoi. C'est tout à fait le style que j'aime. Je note donc ce petit bijou dans ma longue liste de livres.<br /> <br /> Continuez votre travail!
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité