Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
22 février 2010

A propos de calendrier...

  Après la réalisation du calendrier DIWAN vendu au profit des écoles en langue bretonne ( donc en Bretagne), je me suis engagé avec la société JOSS Le Douaré pour réaliser également un calendrier pour 2010. Cette même société va également éditer des cartes postales, marques pages, set de table avec mes images. Le calendrier 2010 est complètement épuisé (hélas ou tant mieux selon les points de vue ). Il faudra donc pour ceux que ça intéresse attendre celui de 2011 qui sera mis en vente aux environs du mois de mai.

Le réseau de vente des produits"JOSS" s'étend  sur le grand ouest de la France: Bretagne, Normandie, Pays de Loire. Voilà ! J'espère que le prochain connaîtra un beau succès également... J'en dévoilerai la couverture dès que possible !                                     Couv_calendrier_2009_2                  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bruno,<br /> Je me suis procurée une reproduction de cette belle petite brune. Depuis, tout le monde qui passe chez moi est sous le charme. Je t'ai recontré Brucero au salon du livre de Theix en février 2010. J'aimerais à nouveau te rencontrer afin de faire quelques plaisirs autour de moi, l'artiste a aussi une belle personnalité....<br /> Seras-tu aussi présent au salon du livre de Questembert en mai prochain ?<br /> Amitiés.
A
VIVE LE BLOG on a enfin des nouvelles de BRUCERO !! <br /> Et tu sais quoi tu traine même sur facebook par des FANS qui t'on crée une page avec ce lien de blog !! <br /> Si c'est pas le début de la gloire !! ;-)
M
Bonjour Bruno, J'ai envoyé un mail la semaine dernière via ce blog... avec une demande toute particulière (et peut-être irréalisable)... Serait-il possible d'avoir une réponse ? Si c'est non, pas de souci... je sortirai l'artillerie lourde ! Merci
M
Bon si j'ai bien pigé... je suis encore à la ramasse ! 2009 j'ai pas vu, 2010 j'arrive trop tard... 2011 je peux peut-être commander dès aujourd'hui, non? Merci en tt cas pour l'info... Bonne continuation !
M
Bon si j'ai bien pigé... je suis encore à la ramasse ! 2009 j'ai pas vu, 2010 j'arrive trop tard... 2011 je peux peut-être commander dès aujourd'hui, non? Merci en tt cas pour l'info... Bonne continuation !
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
  • Découvrez le monde de Brucero, peuplé de légendes celtiques de sa Bretagne natale. Sous la finesse de son trait, et la profondeur de ses coloris, Brucero vous plonge sans transition dans le monde enchanté des druides, des fées, des mages, et autres créatur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BRUCERO - Artiste-Peintre-Illustrateur
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité